15 de 365

On s’organise comme on peut !

À force d’être tout seule avec le bébé on se trouve des trucs! Alors tantôt en sortant de la douche (écourtée étant donné la crise de larmes! je songe sérieusement passé au shampoing 2 en 1) Alors après m’être habiller en 4e vitesse pour le consoler un peu (il voulait juste être pris! parce que 30 sec. avant il dormait et quand je suis arrivé il avait le gros sourire! Tss!) j’ai décidé que je me séchais les cheveux! Non mais ça suffit le laisser aller capillaire! Alors je l’ai assis dans son bain mais sans l’eau! Il semblait un peu perdu. Il regardait partout l’air de me dire : « bin voyons maman?! je suis tout habillé! c’est quoi ça ? » J’ai pu me sécher les cheveux et il regardait partout autour! Il semblait s’amuser en masse à le voir grouiller ses petites jambes!!!

À propos de Sophie

Nouvelle maman qui avait envie depuis un bon moment d'avoir son petit espace sur le web! Je commence la nouvelle année avec le projet de prendre une photo par jour de ma vie de maman! Voir tous les articles par Sophie

1 responses to “15 de 365

Laisser un commentaire