24 de 365

Wow ! Ce porte-bébé fonctionne vraiment mieux!

Voilà moi et petit coco dans l’écharpe Maman Kangourou!!! C’est assez magique !!! Je l’ai promené un peu, il était tout heureux et il regardait partout. (Déjà une énorme amélioration par rapport à l’autre porte-bébé (style sac à dos) qu’il n’aime pas vraiment…)

Puis je suis aller me faire chauffer mon lunch et je voyais qu’il clignait des yeux et semblait fatigué… j’ai passé un pan de l’écharpe sur sa tête… et magie, il dormait déjà!!! On était bien collé un contre l’autre pendant le froid sibérien !!!! J’espère qu’il va faire moins froid demain je veux aller voir les mamans au CLSC !!!

À propos de Sophie

Nouvelle maman qui avait envie depuis un bon moment d'avoir son petit espace sur le web! Je commence la nouvelle année avec le projet de prendre une photo par jour de ma vie de maman! Voir tous les articles par Sophie

Laisser un commentaire